Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delta

Delta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:58

Comme évoqué en réunion TS :

Donnez svp à la suite de ce post :

- quelques infos irl (âge, ville, ...)

- quelques infos sur l'expérience de jeu : débuts sur wow, extensions jouées, temps passé sur Offi / privés (quels serv.), classe(s) de persos préférée(s), ...
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:36

Irl : David, 35 ans, 2 gamins (2 et 4 ans), je bosse dans la R&D agro.

IG :
- Je n'ai jamais mis les pieds sur Offi, je préfère jouer gratos !
- début sur Wow en 2005, juste après mon diplôme d'Ingé... je me faisais grave chier entre 2 consultations d'offres d'emplois xD
- J'ai rapidement pris la main sur la 2e guilde du serv côté h2 (en avancée pve) du serveur "Spiral" car le gm avait afk trop longtemps et n'avait pas vraiment de leadership (han putsh powa !). Peu de temps avant la fermeture de ce premier serveur, j'ai rejoint Exodus lilium (qui était la 1ère guilde h2 du serv) car les joueurs de ma première guilde avaient majoritairement stop le jeu ; alors qu'Exodus avait un projet de migration / recup.
- Exodus a migré 3-4 fois avant d’atterrir sur le Royaume des Dragons où nous avons pas mal gonflé nos effectifs (+/- 20 lvl 80 simultanés). Entre temps je suis passé d'offi à co-gm.
- Le Royaume des Dragons (RdD) a fermé peu de temps après son passage sous wotlk après que nous y ayons passé 2-3 ans (en 2011 il me semble). La base de donnée du RdD a été absorbée par WoE après une entente entre admins des 2 serv.
- J'ai pris les rênes de la guilde une fois sur WoE. En 2012 (il me semble), nous avons tombé Syndra 10nm (no buff à l'époque) 30 sec après les a2 (le soir de son ouverture) et 1st down lk 10nm (no buff) plus d'une semaine avant les a2. Côté Horde il y avait peu de concurrence.
- En 2014, j'ai transmis le lead (désertion progressive du serv par les joueurs : plus vraiment de signe de vie des admins ni de maj...) => j'ai fait une pause de 2 ans (naissance de mon 2e gamin). Il n'y avait plus que 40 à 50 connectés tous joueurs confondus le soir sur le serv (sans interfaction).
- J'ai repéré les "Kraken" en revenant sur le serv car ils jouaient comme je l'ai toujours apprécié => en intra. 2e raison : Flamie a reconnu "Exodus lilium" sur la tête de mes persos ; car il était là à la fondation de cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:22

Mwarf pas assez de caractères autorisés pour finir la présentation xD

=> Je n'ai pas accroché à Cata, ni aux serv avec des rates > 1, ni à ceux avec une pop > 500 joueurs.
=> persos de prédilection : drood tank/heal et cham heal/elem, en temps de jeu ils sont largement > 75%.
=> niveau officier j'ai toujours passé plus de temps sur la partie politique / sociale (négociation d'absorption de guildes ou d'alliances, gestion des conflits internes, ...) que sur du grouping / rl / check optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2016

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:07

IRL: Quentin, 26 ans, une petite amie qui n'aime pas quand je joue, conseiller-commercial dans la construction de maison individuelle, et passionné par le VTT et la BD.

IG: J'ai joué sur offi pendant plus d'un an sur BC avant de passer sur TLK où je me suis arrêté dans ma guilde à EDC 25 nm et EDC 10 hm (à mes souvenirs). Je jouais Pala tank (souvent MT2) et prêtre heal.
Comme vous avez pu voir, je suis pour l'instant novice sur ICC mais très à l'écoute.
Hunt en HL est une totale découverte pour moi mais je commence à bien comprendre le principe.
Je ne suis pas très bavard mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser